nettaliafricabandeau.png

gorée cinéma saison 4 | nettali africa | appel à photographies

gorée cinéma saison 4 | nettali africa

appel à photographies

GoreeCinema | Saison 4 | Nettali Africa
 

 
 

Pour nous soumettre vos photos, rendez-vous sur WETRANSFER et envoyez vos fichiers à info@goreecinema.com en indiquant votre NOM et PRENOM dans la partie "message".

 

Suivez-nous 

 

Le Festival Gorée Cinéma revient pour une quatrième saison prévue cette année pour le mois d'octobre. 

Cette année, la Maison Gorée Cinéma ouvrira ses portes pour une exposition de photographies. Ainsi, nous souhaitons permettre aux jeunes talents de s'y révéler. Nous proposons donc à ces artistes de répondre à cet appel et de nous soumettre des clichés qui répondent à la thématique suivante :

 

"histoires de petites gens"  

 

Ce thème est une façon de rendre hommage au cinéaste Djibril Diop Mambety et fait référence aux films Le Franc et La Petite Vendeuse de Soleil - qui devaient faire partie d'une trilogie qu'il n'a pu achever.

 

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 27 septembre 2018 et de nous envoyez vos photos en suivant les indications ci-contre.

 
 

Informations générales
Nom *
Nom
Date de Naissance *
Date de Naissance
Votre inscription
Envoyer vos photos *
Pour nous soumettre vos photos, rendez-vous sur WETRANSFER et envoyez vos fichiers à info@goreecinema.com en indiquant votre NOM et PRENOM dans la partie "message". https://wetransfer.com
Vous pouvez proposer jusqu'à 10 photographies
décrivez-nous rapidement votre parcours et les inspirations derrière les photos que vous soumettez.
http://
Conditions de participation *
(Ces règles sont applicables à tous les auteurs qui souhaitent proposer leur oeuvre photographique pour la Saison 4 du Festival Gorée Cinéma.) — L'auteur s'engage à fournir les versions physiques des oeuvres sélectionnés. — L'auteur lui-même est en charge du tirage et de l'impression de ses clichés ainsi que des éventuels frais qui y sont liés. Il en reste par ailleurs le seul détenteur. — L'auteur confirme être détenteur de l'ensemble des droits constitutifs des oeuvres soumises — Les auteurs sélectionnés acceptent que leurs travaux soient exposées dans le cadre du Festival Gorée Cinéma. — Une copie numérique de qualité devra être fournie par les auteurs sélectionnés. — Pour les oeuvres sélectionnés, les auteurs s'engagent à fournir dans des délais appropriés, les éléments nécessaires aux organisateurs pour la préparation de la manifestation (bio, photos, etc.)