a p p e l à f i l m s.png
 

 

Pour nous soumettre votre photos, rendez-vous sur WETRANSFER et envoyez vos fichiers à info@goreecinema.com en indiquant votre NOM et PRENOM dans la partie "message". Votre dossier doit impérativement comprendre les éléments suivants :

  1. affiche du film

  2. biographie de l’auteur

  3. une photo/portrait de l’auteur

Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

 

 

Le Festival Gorée Cinéma fête ses 5 ans. 

Comme chaque année, le Festival Gorée Cinéma ouvrira notre saison de manifestations culturelles. Pour cette cinquième édition, nous lançons un appel à films court et long métrages autour d’une thématique :

“Africa tey (L’Afrique aujourd’hui)

Cet appel constituera ainsi le socle de notre programmation cinématographique, pour des séances de cinéma en plein air que nous déclinerons en différents formats (ciné-concert ; nuit du court-métrage ; nuit du film documentaire ; séances spéciales).

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 10 septembre 2019 et de nous adresser un dossier du film conforme à nos indications.

 
Informations générales
Nom *
Nom
Date de Naissance *
Date de Naissance
Votre inscription
Nom de l'auteur (si différent)
Nom de l'auteur (si différent)
http://
Envoi du dossier *
Conditions de participation *
(Ces règles sont applicables à tous les auteurs qui souhaitent proposer leur oeuvre cinématographique pour la Saison 5 du Festival Gorée Cinéma.) — En cas de sélection, l'auteur accepte que son oeuvre ou des éléments de son oeuvre servent à la promotion du festival. — L'auteur s'engage à fournir les versions de diffusion de l'oeuvre. En cas de selection, une copie numérique de qualité devra être fournie. — L'auteur confirme être détenteur de l'ensemble des droits constitutifs des oeuvres soumises — Les auteurs sélectionnés acceptent que leurs travaux soient exposées dans le cadre du Festival Gorée Cinéma. — Pour les oeuvres sélectionnés, les auteurs s'engagent à fournir dans des délais appropriés, les éléments nécessaires aux organisateurs pour la préparation de la manifestation (bio, photos, etc.) — Le festival s'engage à ne diffuser les oeuvres sélectionnés que dans le cadre exclusif de son festival — En cas de selection le festival ne prend pas en charge le transport ou l'hébergement des auteurs sélectionnés. — En cas de selection, le festival s'engage à fournir à l'auteur les éléments de communication relatifs à la diffusion de l'oeuvre dans le cadre de la manifestation.